Achat de biens immobiliers

Ce n’est plus un problème pour les étrangers que d’acheter des biens immobiliers au Portugal. L’enregistrement du bien ainsi que les services du notaire sont bien établis mais il est important de faire complètement vérifier le bien avant de ne payer quoi que ce soit.

Par le passé, étant donné que nombre de Madèriens n’allaient pas à l’école, avant la révolution de 1974, les propriétés et les lignes d’héritage n’étaient pas souvent enregistrées auprès des autorités. En outre, beaucoup de Madèriens quittèrent l’île dans les années 30 et 40 à destination d’autres pays et, comme les familles sont grandes, une maison peut avoir un passé légal flou, en raison de multiples propriétaires disséminés de par le monde. C’est pourquoi, une maison peut être jolie mais difficile à acheter!

Heureusement, il existe de nombreuses propriétés à bon prix sur le marché et le niveau des prix est inférieur à celui qu’on trouve, par exemple, aux Canaries ou en Algarve. Nous vous aiderons à éviter les pièges. Nous collaborons avec un géomètre afin d’assurer une bonne qualité et un prix juste.

Photos http://www.madeiraarchipelago.com

This slideshow requires JavaScript.

Advertisements